Le Bureau de l’Assemblée Provinciale du Nord-Kivu invite tous les Honorables Députés provinciaux du Nord-Kivu à prendre part à la Cérémonie d’ouverture solennelle de la Session Ordinaire de Mars 2016, qui se tient ce Mercredi 30 mars 2016 à 13 heures précises dans la Salle de Conférences de la Banque de Développement des Etats des Grands-Lacs, BDEGL en sigle, conformément au programme ci-dessous établi par le Service du Protocole :

• 12H00 : Mise en Place Terminée
  • 12H40 : Arrivée des Honorables Députés provinciaux,
  • 12H45 : Arrivée des Bourgmestres des Communes de Goma, Karisimbi, des directeurs des Entreprises Etatiques, Paraétatiques et privées, des présidents des associations (FEC, Sociétés Civile, Baraza Intercommunautaire) et des Représentants des Agences du système des Nations Unies;
  • 12H50 : Arrivée des Membres du Comité Provincial de Sécurité, le Chef de Bureau de la Monusco et des Ministres provinciaux ;
  • 12H55 : Arrivée de son Excellence Monsieur le Gouverneur de Province du Nord-Kivu.
  • 13H00 : Entrée des membres du Bureau dans la salle et début de la Cérémonie : Hymne nationale, Mot d'accueil du Chef de Protocole, Discours d'ouverture de l'Honorable Président.

Fait à Goma le 29 mars 2016

Honorable NKUBA KAHOMBO Sylvestre